Messagers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers de l'Ombre

Alliance régissant le serveur 4 de travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de paix entre nos alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
zekabyle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de paix entre nos alliances Empty
MessageSujet: demande de paix entre nos alliances   demande de paix entre nos alliances Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis zekabyle, diplomate des [L.B.D].

Depuis plus d'une semaine je reçois des attaques destructives, c'est-à-dire des coups de catapultes d'anderlecht, tout comme certains membres de mon alliance [L.B.D].

Quand je lui demande pourquoi tout ça, il me dit que c'est stratégique et qu'il faisait le ménage pour sécuriser la zone.

Pour le coup, je lui ai dit plusieurs fois que nous n'étions pas une menace et que nous ne le serions jamais et d'ailleurs ça m'a bien fait rigoler que les MdO nous considèrent comme une menace, avoir peur d'une alliance pacifique et bien moins forte que la vôtre ça fait bien rigoler ^^.

Comme nous représentons une menace pour vous, je vous propose de faire un PNA entre nos alliances pour que la paix soit retrouvée car mon alliance est une alliance de paix qui ne cherche pas la guerre.

Je ne sais pas comment vous prouver qu'aucun des membres de mon alliance ne représente une menace alors je vous propose un PNA.

Je voudrais juste qu'il y ait la paix entre nos alliances et j'aimerais entendre vos propositions pour vous prouver que nous ne sommes pas une menace.

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paix entre nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers de l'Ombre :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: