Messagers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers de l'Ombre

Alliance régissant le serveur 4 de travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature gerrath

Aller en bas 
+9
startan
Khal
Ouga
skipy2
iTen
Tulekil
Genie du bi1
casanova
gerrath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:05

Salut a tous ,

- Votre pop 465
- position Sud ouest
- peuple Gaulois
- classement OFF 2947 DEF.3022

- Communiquer la taille de votre armée à : j'ai envoyé tous ca a Marcussy

- Donner votre expèrience de Travian en V2 ou en V3 ou sur le speed ainsi que votre nom sur les anciens serveurs et la population atteinte.

Deja eu la chance de remporté le serveur 4 avec mon ancienne alliance les TRIAD Smile , sinon je tourne sur plusieurs serveur sous le meme pseudo Wink


- Votre age 30 ans
- vos études : Les etudes c'est quoi ca ? lol Pas etait très fort la dedans c'est pas ma tasse de thé :p
le temps que vous passez sur le jeu. au minimum 4h par jour

- Votre style de jeu : offensif / défensif.

Plutot defensif pour un gaulois normal mais je me defend pas mal en attaque aussi , nous avons de bon hedouins chez les gaulois Smile

- Avez-vous participé à la création d'une merveille dans vos anciennes alliances? oui , j'etais un farmer pour l'évolution de la merveille

- Connaissez-vous un ou des MDO? Non j'en connais pas personellement mais il y a en a un pas très loin de moi "bash1"
Avezvous déjà été attaqué par un MDO si oui lequel? Non jamais eu d'attaque juste un petit espionnage loupé est jamais revenu Wink ( toujours la meme personne lol bash1 )
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? C'est une alliance crée il a quelques temps par un jeune a qui ca a du prendre la tete donc il a vite arrété ( car le gens croivent que géré une alliance ca se fait facile mdrrr )

Votre alliance est elle au courant de votre démarche? Honnetement je sais pas trop mais on est pas bcp et il n'y a plus de responsable donc l'alliance n'évoluera plus :/
- Etes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement? Non loin de la , on ne m'attaque jamais Wink


4/ Nous donner des élèments qui feront de vous un bon candidat.
Pas pour me venté mais j'ai pas mal d'experience sur travian donc il y a moyen de faire partagé le savoir faire et les ptites astuces qu'il existe sur ce jeu Wink
Voila j'ai reépondu a vos querstions , je reste a votre entiere disposition si toute fois vous auriez d'autre question a posé Wink



5/ L'alliance Messagers de l'ombre est divisée en deux alliances : MDO et MDO2.

Une place vous sera peut etre proposée au sein de la MDO2 tout simplement pour mieux vous connaitre Mais aussi par rapport à la gestion de l'ambassade.
Si vous ne souhaitez pas intégrer la MDO2 inutile de postuler dans la MDO.
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

bonjour,
regarde la baniere il faut plus de 500 en popu,pour moi perso tu joues sur trops de serveurs en même temps il te faudra faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Genie du bi1

Genie du bi1


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Do mi si la do ré
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

Salut à toi gerrath,

Pour postuler dans la MDO², il te faut 500 minimal de pop.

Ton expérience étant intéressante,
nous conservons ta candidature et l'étudierons lorsque tu auras passé le seuil prévu,
si tu souhaites encore nous rejoindre.

Fais vite, les places sont chères.

Nous attendons ton prochain contact, parfaitement conforme avec les conditions établies sur notre forum,
pour mettre en place le vote.

D'ores et déjà, nous pouvons te poser des questions,
permettant ainsi de gagner du temps sur les 48 h de "questions" avant le démarrage du vote.
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:47

Genie du bi1 a écrit:
Salut à toi gerrath,

D'ores et déjà, nous pouvons te poser des questions,
permettant ainsi de gagner du temps sur les 48 h de "questions" avant le démarrage du vote.

Ok pas de problème , je suis a votre ecoute .

Pour le fait de joué sur tous les serveur se n'est pas un probleme c'est juste une stratégie de départ .
Car quand tu commence sur un serveur , tu sais pas trop comment ca va se passé dans les début , si tu tombe sur des voisins un peu sauvage , bah tu fait pas long fait et ca fait mal au couer de tous recommencé a zéro lol
Donc si ta plusieur compte sue des serveur different , il est clair que par la force des chose t'en arretera .
De plus , quand un serveur commence a etre bien évolué ( activité des villages natars ) , c'est chaud de tous géré , ou alors faut etre issomiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Admin
Tulekil


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

Salut à toi,

Citation :
Car quand tu commence sur un serveur , tu sais pas trop comment ca va se passé dans les début , si tu tombe sur des voisins un peu sauvage , bah tu fait pas long fait et ca fait mal au couer de tous recommencé a zéro lol
Donc si ta plusieur compte sue des serveur different , il est clair que par la force des chose t'en arretera .

C'est justement ce qui nous gène, peut on être certain que si dans un jour prochain notre alliance est attaquée de tous côtés tu ne préfèreras pas arrêter pour te consacrer aux serveurs où tes comtpes sont tranquilles?
Même si je pense que vu tes antécédents tu doit savoir être fiable à une ally, on demande un haut niveau de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:31

je n'es pas non plus 15 comptes , j'en ai 2 sur des serveur nornaux et 2 sur des serveur speed , c'est pas non plus ingerable .
De plus , ce compte si c'est le plus developpé actuellement sur les serveur normaux .Si es commencer mon 2eme village ^^ , c'est la que ca va commencé a etre marrant lol
Donc si je pouvais une alliance fiable et forte , et dans mon secteur je pourrais ainsi épauler et etre épaulé pour de meilleur developpement .
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:49

salut gerath,passe régulierement sur le forum sa aidera et tu auras plus de chance de rentré chez nous une fois les critéres obtenues.
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:23

ok mais je crois avoir le critere qu'il me manqué , les 500 de pop Smile

je suis a 505 ca devrait un peu plus dans le wk quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
iTen

iTen


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:06

Je pense que ta demande va etre réétudiée Smile
Un peu de patience Razz
En attendant bienvenu!

Hesites pas a passer dans la taverne il y a tout ce qui faut!
Bière, femme! Un congélateur en forme de chat écoutant de la musique... TOUT Smile
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:54

communique aussi tes troupes car la popu ne suffit pas pour entré chez les mdo,il faut avoir une bonne armée,dit par ig a marcussy le nombre de tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

casanova a écrit:
communique aussi tes troupes car la popu ne suffit pas pour entré chez les mdo,il faut avoir une bonne armée,dit par ig a marcussy le nombre de tes troupes

Ok je lui es envoyé tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipy2
Admin
skipy2


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:14

salut a toi
quand a tu commencé sur ce serveur?
dès l'ouverture ou il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ouga

Ouga


Nombre de messages : 4
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

Tien c'est drole, je viens aussi du serveur 4. J'etais chez les hG et on a combatu les @CO nous aussi dans le carré sud-ouest. Nous avions de nombreux allié chez les anciens Druides et les Délogeur avant et apres leur fusion.
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:45

Ouga a écrit:
Tien c'est drole, je viens aussi du serveur 4. J'etais chez les hG et on a combatu les @CO nous aussi dans le carré sud-ouest. Nous avions de nombreux allié chez les anciens Druides et les Délogeur avant et apres leur fusion.

lol les LD et LDI , c'est pas ca ?

On a pas combattu ensemble mais l'un contre l'autre mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouga

Ouga


Nombre de messages : 4
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Hmmm je sais pas, a l'epoque ou j'ai arreter l'ensemble des LDD etait allié avec la TRIAD contre l'esemble des alliances constituant les @CO.
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:48

skipy2 a écrit:
salut a toi
quand a tu commencé sur ce serveur?
dès l'ouverture ou il y a peu?

Oui préatiquement dès les début il me semble , je m'en rappel plus trop
Je croyais qu'on pouvait retrouvé la date de commencement mais j'ai troiuvé que la date de la création de mon 2 eme village.

mais les serveurs normaux sont un peu long a démarré j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

Ouga a écrit:
Hmmm je sais pas, a l'epoque ou j'ai arreter l'ensemble des LDD etait allié avec la TRIAD contre l'esemble des alliances constituant les @CO.

Oui mais il me semble que vers la fin il ont retourné leur vestes les traite pour rejoindre l'equipe des perdants :p
C'etait vraiment la bonne époque les TRIAD Wink , j'ai jamais retrouvé d'alliance comme ca en attendant :/
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Admin
Khal


Nombre de messages : 611
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?

Sinon quel politique ou stratégie de développement compte-tu appliquer à ton compte sur le serveur actuel, sachant que si tu as commencé au début du serveur tu as pris pas mal de retard?
Revenir en haut Aller en bas
startan




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

salutation a toi et bonne chance pour ta candidature.
en attendant passe à la taverne,le barman t'offre un bon verre de vin chaud(-4 à orleans).
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Khal a écrit:
Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?

Sinon quel politique ou stratégie de développement compte-tu appliquer à ton compte sur le serveur actuel, sachant que si tu as commencé au début du serveur tu as pris pas mal de retard?

Je sais plus trop j'avais fini avec une trentaine de village il me semble :p

Ma stratégie developpement plutot me concentré sur les troupes defensive dans un premier temps mais maintenant que le 2 eme village a était crée le plus dur et fait ou presque , tous devrait s'accéléré au fur et a mesure Wink

Ca sert a rien de faire 4 villages si c'est pas pouvoir les defendre a la premiere prise Wink , je préfere partir a de bon village bien costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:28

Khal a écrit:
Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?

Non plus exactement mais en fouillant un peu j'ai retrouvé des capture d'ecran sympa
Arf vivement qu'on en soit la lol

Coté deff

Candidature gerrath Darkan_ras1

Coté off

Candidature gerrath TK
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero

GuitarBassHero


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

ça c'est du rc. pour bientôt ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire Emblem

Fire Emblem


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

bonjour et bienvenue,

bonne chance pour ta candidature



pour une trentaine de village, ce n'était pas ton unique off ?
aurais tu un rapport de ta principale armée off par hasard à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
gerrath

gerrath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Fire Emblem a écrit:


pour une trentaine de village, ce n'était pas ton unique off ?
aurais tu un rapport de ta principale armée off par hasard à nous montrer ?

Nan c'etait pas ma meilleur off , mais les hedouins sont fort et rapide .
Ma plus grande armée constitué devait etre de 130000 combattant a l'épée mais je n'es pas de RC ( ou pas encore retrouvé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan

Astaohan


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

130K d'épée ..????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gerrath Empty
MessageSujet: Re: Candidature gerrath   Candidature gerrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gerrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers de l'Ombre :: Partie publique :: Caserne-
Sauter vers: