| Candidature gerrath | |
|
+9startan Khal Ouga skipy2 iTen Tulekil Genie du bi1 casanova gerrath 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerrath
| Sujet: Candidature gerrath Mer 14 Nov - 13:05 | |
| Salut a tous , - Votre pop 465 - position Sud ouest - peuple Gaulois - classement OFF 2947 DEF.3022 - Communiquer la taille de votre armée à : j'ai envoyé tous ca a Marcussy - Donner votre expèrience de Travian en V2 ou en V3 ou sur le speed ainsi que votre nom sur les anciens serveurs et la population atteinte.Deja eu la chance de remporté le serveur 4 avec mon ancienne alliance les TRIAD , sinon je tourne sur plusieurs serveur sous le meme pseudo - Votre age 30 ans - vos études : Les etudes c'est quoi ca ? lol Pas etait très fort la dedans c'est pas ma tasse de thé :p le temps que vous passez sur le jeu. au minimum 4h par jour - Votre style de jeu : offensif / défensif. Plutot defensif pour un gaulois normal mais je me defend pas mal en attaque aussi , nous avons de bon hedouins chez les gaulois - Avez-vous participé à la création d'une merveille dans vos anciennes alliances? oui , j'etais un farmer pour l'évolution de la merveille - Connaissez-vous un ou des MDO? Non j'en connais pas personellement mais il y a en a un pas très loin de moi "bash1" Avezvous déjà été attaqué par un MDO si oui lequel? Non jamais eu d'attaque juste un petit espionnage loupé est jamais revenu ( toujours la meme personne lol bash1 ) - Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? C'est une alliance crée il a quelques temps par un jeune a qui ca a du prendre la tete donc il a vite arrété ( car le gens croivent que géré une alliance ca se fait facile mdrrr ) Votre alliance est elle au courant de votre démarche? Honnetement je sais pas trop mais on est pas bcp et il n'y a plus de responsable donc l'alliance n'évoluera plus :/ - Etes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement? Non loin de la , on ne m'attaque jamais 4/ Nous donner des élèments qui feront de vous un bon candidat.Pas pour me venté mais j'ai pas mal d'experience sur travian donc il y a moyen de faire partagé le savoir faire et les ptites astuces qu'il existe sur ce jeu Voila j'ai reépondu a vos querstions , je reste a votre entiere disposition si toute fois vous auriez d'autre question a posé 5/ L'alliance Messagers de l'ombre est divisée en deux alliances : MDO et MDO2. Une place vous sera peut etre proposée au sein de la MDO2 tout simplement pour mieux vous connaitre Mais aussi par rapport à la gestion de l'ambassade. Si vous ne souhaitez pas intégrer la MDO2 inutile de postuler dans la MDO. | |
|
| |
casanova
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : haut de seine (92) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Mer 14 Nov - 14:27 | |
| bonjour, regarde la baniere il faut plus de 500 en popu,pour moi perso tu joues sur trops de serveurs en même temps il te faudra faire un choix. | |
|
| |
Genie du bi1
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Do mi si la do ré Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Mer 14 Nov - 14:33 | |
| Salut à toi gerrath,
Pour postuler dans la MDO², il te faut 500 minimal de pop.
Ton expérience étant intéressante, nous conservons ta candidature et l'étudierons lorsque tu auras passé le seuil prévu, si tu souhaites encore nous rejoindre.
Fais vite, les places sont chères.
Nous attendons ton prochain contact, parfaitement conforme avec les conditions établies sur notre forum, pour mettre en place le vote.
D'ores et déjà, nous pouvons te poser des questions, permettant ainsi de gagner du temps sur les 48 h de "questions" avant le démarrage du vote. | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Jeu 15 Nov - 2:47 | |
| - Genie du bi1 a écrit:
- Salut à toi gerrath,
D'ores et déjà, nous pouvons te poser des questions, permettant ainsi de gagner du temps sur les 48 h de "questions" avant le démarrage du vote. Ok pas de problème , je suis a votre ecoute . Pour le fait de joué sur tous les serveur se n'est pas un probleme c'est juste une stratégie de départ . Car quand tu commence sur un serveur , tu sais pas trop comment ca va se passé dans les début , si tu tombe sur des voisins un peu sauvage , bah tu fait pas long fait et ca fait mal au couer de tous recommencé a zéro lol Donc si ta plusieur compte sue des serveur different , il est clair que par la force des chose t'en arretera . De plus , quand un serveur commence a etre bien évolué ( activité des villages natars ) , c'est chaud de tous géré , ou alors faut etre issomiaque ^^ | |
|
| |
Tulekil Admin
| Sujet: Re: Candidature gerrath Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| Salut à toi, - Citation :
- Car quand tu commence sur un serveur , tu sais pas trop comment ca va se passé dans les début , si tu tombe sur des voisins un peu sauvage , bah tu fait pas long fait et ca fait mal au couer de tous recommencé a zéro lol
Donc si ta plusieur compte sue des serveur different , il est clair que par la force des chose t'en arretera . C'est justement ce qui nous gène, peut on être certain que si dans un jour prochain notre alliance est attaquée de tous côtés tu ne préfèreras pas arrêter pour te consacrer aux serveurs où tes comtpes sont tranquilles? Même si je pense que vu tes antécédents tu doit savoir être fiable à une ally, on demande un haut niveau de confiance. | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Ven 16 Nov - 2:31 | |
| je n'es pas non plus 15 comptes , j'en ai 2 sur des serveur nornaux et 2 sur des serveur speed , c'est pas non plus ingerable . De plus , ce compte si c'est le plus developpé actuellement sur les serveur normaux .Si es commencer mon 2eme village ^^ , c'est la que ca va commencé a etre marrant lol Donc si je pouvais une alliance fiable et forte , et dans mon secteur je pourrais ainsi épauler et etre épaulé pour de meilleur developpement . | |
|
| |
casanova
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : haut de seine (92) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Ven 16 Nov - 9:49 | |
| salut gerath,passe régulierement sur le forum sa aidera et tu auras plus de chance de rentré chez nous une fois les critéres obtenues. | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Ven 16 Nov - 11:23 | |
| ok mais je crois avoir le critere qu'il me manqué , les 500 de pop je suis a 505 ca devrait un peu plus dans le wk quand meme | |
|
| |
iTen
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Ven 16 Nov - 14:06 | |
| Je pense que ta demande va etre réétudiée Un peu de patience En attendant bienvenu! Hesites pas a passer dans la taverne il y a tout ce qui faut! Bière, femme! Un congélateur en forme de chat écoutant de la musique... TOUT | |
|
| |
casanova
| Sujet: Re: Candidature gerrath Ven 16 Nov - 14:54 | |
| communique aussi tes troupes car la popu ne suffit pas pour entré chez les mdo,il faut avoir une bonne armée,dit par ig a marcussy le nombre de tes troupes | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:03 | |
| - casanova a écrit:
- communique aussi tes troupes car la popu ne suffit pas pour entré chez les mdo,il faut avoir une bonne armée,dit par ig a marcussy le nombre de tes troupes
Ok je lui es envoyé tous ca | |
|
| |
skipy2 Admin
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:14 | |
| salut a toi quand a tu commencé sur ce serveur? dès l'ouverture ou il y a peu? | |
|
| |
Ouga
Nombre de messages : 4 Localisation : Poitiers/Tours Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:17 | |
| Tien c'est drole, je viens aussi du serveur 4. J'etais chez les hG et on a combatu les @CO nous aussi dans le carré sud-ouest. Nous avions de nombreux allié chez les anciens Druides et les Délogeur avant et apres leur fusion. | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:45 | |
| - Ouga a écrit:
- Tien c'est drole, je viens aussi du serveur 4. J'etais chez les hG et on a combatu les @CO nous aussi dans le carré sud-ouest. Nous avions de nombreux allié chez les anciens Druides et les Délogeur avant et apres leur fusion.
lol les LD et LDI , c'est pas ca ? On a pas combattu ensemble mais l'un contre l'autre mon ami :p | |
|
| |
Ouga
Nombre de messages : 4 Localisation : Poitiers/Tours Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:47 | |
| Hmmm je sais pas, a l'epoque ou j'ai arreter l'ensemble des LDD etait allié avec la TRIAD contre l'esemble des alliances constituant les @CO. | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:48 | |
| - skipy2 a écrit:
- salut a toi
quand a tu commencé sur ce serveur? dès l'ouverture ou il y a peu? Oui préatiquement dès les début il me semble , je m'en rappel plus trop Je croyais qu'on pouvait retrouvé la date de commencement mais j'ai troiuvé que la date de la création de mon 2 eme village. mais les serveurs normaux sont un peu long a démarré j'trouve ! | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:51 | |
| - Ouga a écrit:
- Hmmm je sais pas, a l'epoque ou j'ai arreter l'ensemble des LDD etait allié avec la TRIAD contre l'esemble des alliances constituant les @CO.
Oui mais il me semble que vers la fin il ont retourné leur vestes les traite pour rejoindre l'equipe des perdants :p C'etait vraiment la bonne époque les TRIAD , j'ai jamais retrouvé d'alliance comme ca en attendant :/ | |
|
| |
Khal Admin
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 13:56 | |
| Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?
Sinon quel politique ou stratégie de développement compte-tu appliquer à ton compte sur le serveur actuel, sachant que si tu as commencé au début du serveur tu as pris pas mal de retard? | |
|
| |
startan
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 14:43 | |
| salutation a toi et bonne chance pour ta candidature. en attendant passe à la taverne,le barman t'offre un bon verre de vin chaud(-4 à orleans). | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Sam 17 Nov - 20:00 | |
| - Khal a écrit:
- Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?
Sinon quel politique ou stratégie de développement compte-tu appliquer à ton compte sur le serveur actuel, sachant que si tu as commencé au début du serveur tu as pris pas mal de retard? Je sais plus trop j'avais fini avec une trentaine de village il me semble :p Ma stratégie developpement plutot me concentré sur les troupes defensive dans un premier temps mais maintenant que le 2 eme village a était crée le plus dur et fait ou presque , tous devrait s'accéléré au fur et a mesure Ca sert a rien de faire 4 villages si c'est pas pouvoir les defendre a la premiere prise , je préfere partir a de bon village bien costaud | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Dim 18 Nov - 1:28 | |
| - Khal a écrit:
- Te souviens tu de la taille du compte et de ton armée à l'époque?
Non plus exactement mais en fouillant un peu j'ai retrouvé des capture d'ecran sympa Arf vivement qu'on en soit la lol Coté deff Coté off | |
|
| |
GuitarBassHero
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Dim 18 Nov - 14:21 | |
| ça c'est du rc. pour bientôt ici ! | |
|
| |
Fire Emblem
| Sujet: Re: Candidature gerrath Dim 18 Nov - 19:18 | |
| bonjour et bienvenue,
bonne chance pour ta candidature
pour une trentaine de village, ce n'était pas ton unique off ? aurais tu un rapport de ta principale armée off par hasard à nous montrer ? | |
|
| |
gerrath
| Sujet: Re: Candidature gerrath Dim 18 Nov - 20:09 | |
| - Fire Emblem a écrit:
pour une trentaine de village, ce n'était pas ton unique off ? aurais tu un rapport de ta principale armée off par hasard à nous montrer ? Nan c'etait pas ma meilleur off , mais les hedouins sont fort et rapide . Ma plus grande armée constitué devait etre de 130000 combattant a l'épée mais je n'es pas de RC ( ou pas encore retrouvé lol ) | |
|
| |
Astaohan
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Candidature gerrath Dim 18 Nov - 20:27 | |
| 130K d'épée ..????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature gerrath | |
| |
|
| |
| Candidature gerrath | |
|